Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

 

  FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer



Age:29  
Inscrit le: 18 Aoû 2003
Messages: 1175
Localisation: Portugal

Message Posté le: Ven 03 Mars 2006 22:53    Sujet du message: Microsoft veut faire mieux que Google! Répondre en citant



Microsoft et Google, ennemis jurés ? Si l'éditeur répète souvent que le géant du Web n'est pas un danger pour lui, il tente néanmoins par tous les moyens de venir le titiller sur ses terrains de prédilection.

Après avoir revu son offre de liens sponsorisés, le groupe de Redmond sonne aujourd'hui la charge contre le moteur de recherche de Google. Microsoft semble tirer les conséquences de l'échec de MSN Search et annonce un nouvel outil pour dans six mois.

Selon le président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, interrogé lors du forum TMT de Reuters à Hong Kong, le nouveau moteur sera bien plus performant que Google. Il sera lancé aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, puis dans d'autres pays européens.

"Ce que nous disons c'est que dans six mois nous serons plus pertinents sur le marché américain que Google", a ainsi déclaré Neil Holloway. ""La qualité de (notre technologie de) recherche et la pertinence (des résultats) offrira une solution plus adaptée aux consommateurs".

Neil Holloway a ajouté que Microsoft ne prévoyait pas d'intégrer ce futur moteur de recherche dans son système d'exploitation Vista, attendu pour cette année ou début 2007.

Microsoft intégrera en revanche son futur moteur de recherche dans son service de messagerie électronique LiveMail (ex-)Hotmail et dans LiveMessenger.

Selon Neil Holloway, le lancement en Grande-Bretagne devrait "probablement" intervenir en même temps que le lancement aux Etats-Unis. En France, le lancement aura lieu "peut-être trois mois plus tard".


Source : silicon

S´ils veullent faire mieux que Elgoog, va falloir bosser Billou!! icon_mrgreen

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

-= Webmaster : -=VV=- © 2oo3 - 2o15 =-