Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Culture
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Messageicon Posté le: Ven 15 Septembre 2006 15:43    Sujet du message: Fifa 07 --> Démo jouable Répondre en citant

La voici, la voilà enfin icon_mrgreen

Lien vers le téléchargement direct -> Fifa 07 Démo jouable Fr (Attention 529 Mo !)

Pour ma part, je vais la tester ce week end, merci de laisser votre avis au passage thumbsup

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starman
Modérateur / Gamer
Modérateur / Gamer

Nb de victoires > 2

Amira
Kart Race

Message Posté le: Mar 19 Septembre 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore eu l'occasion de tester mais je vais le faire rapidement thumbsup
Modérateur
Modérateur

Nb de victoires > 1

Ice Racer Car

Message Posté le: Mer 20 Septembre 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça y est j'ai DL la démo, mais reste à trouver le temps de l'installée et de la tester Très Content
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Mer 20 Septembre 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu la tester un peu ce week end, rien de bien innovant si ce n'est les centres, qui sont un peu plus complexes à maitriser, ca donne l'impression qu'une fois bien entrainé, ils peuvent faire très mal si ils sont bien repris icon_mrgreen

Je vous en dirai un peu plus après quelques matchs supplémentaire yaisse

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 07 Octobre 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai joué au jeu il y a une semaine.. Rien de spec je m´attendais à plus.. J´attends PES6 xD
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: