Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2004 15:29    Sujet du message: Petite question Géné Répondre en citant

Enfait j'adore la Techno.. LoL désolé si je me répète icon_mrgreen Mais bon le problème n'est pas là .. Très Content
J'ai une vingtaine de musiques qui font toutes plus d'une heure .. Et c'est vraiment de la pure Techno Très Content
Et pour mieux en profiter j'aimerai bien sûr graver tout ca pour mettre tout ca sur ma chaîne hi-fi icon_mrgreen
J'ai donc le dernier Nero Burning ROM ( v 6.3.1.17 ) et je viens de m'acheter 50 CD-R 48X 700 MB ( 24 euros icon_mrgreen )
Je voudrais donc mettre une chanson par CD ..
Je vais prendre un exemple concret.. Très Content
J'ai essayé de graver une musique de 1h11 ( la plus courte que j'ai icon_mrgreen )
Taille : 65,4 Mo (68 648 581 octets)
Type de fichier : Winamp media file
Je me suis donc créer un nouveau CD audio .. Puis j'ai lancé la gravure à la vitesse de 8X .. Mais là la gravure échoue à chaque fois .. Confus
Ils me mettent " Fonction writetaste invalide " .. " Impossible d'éxécuter EndTrack " Pleure
Voilou je sais pas doù ca vient mais je crois que les CD sont trop petits .. Géné
Enfin je sais pas .. Donc s'il y aurait moyen de faire en sorte que mes pistes soient plus légères ..
Enfin je sais pas je vous laisse voir .. Très Content
Merci d'avance .. Clin d'oeil

Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un MP3 ton fichier ?

As tu essayé en gravant à la vitesse inférieur ? fait aussi attention de bien choisir "Disc at Once" dans le type d'écriture ...

Pour la taille, tu dois tenir compte de la durée de ta chanson en sachant que tu peux mettre 80mn de musique sur un CD Audio ... en 1 ou + de fichiers ... Si tu dois les découper car elles sont trop longues pour tenir sur un CD, utilise ce soft > MP3 directCut Clin d'oeil

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 17 Juillet 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Culture a écrit:
C'est bien un MP3 ton fichier ?

Bah je pense que oui comme je l'ai DL .. Mais comment je peux en être sûr ?

Culture a écrit:
As tu essayé en gravant à la vitesse inférieur ? fait aussi attention de bien choisir "Disc at Once" dans le type d'écriture ...

Oui je viens d'essayer de graver à 2X (300 Ko/s ) puis j'ai mis " Disc-At-One/96 " alors qu'avant je mettais " Disque entier " .. Géné Mais ca me donne " Erreur calibrage puissance " Confus
Et je voudrais savoir si mon CD-R est perdu à chaque fois qu'il y a un échec ..

Culture a écrit:
Pour la taille, tu dois tenir compte de la durée de ta chanson en sachant que tu peux mettre 80mn de musique sur un CD Audio ... en 1 ou + de fichiers ... Si tu dois les découper car elles sont trop longues pour tenir sur un CD, utilise ce soft > MP3 directCut Clin d'oeil

Oui je viens d'essayer avec une musique de 75 minutes .. Et ca a donné ce que j'ai dis plus haut .. mais la plus longue musique fait 1h19mins et 57 sec donc elles devraient toutes rentrer .. Très Content Encore merci Culture Clin d'oeil

Admin / Modérateur / Professeur

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux voir le type de fichier en affichant les extentions (option des dossiers)
sinon, coupe le ton morceau, nero peut t'aider Clin d'oeil

Fait parti des murs :-)

Nb de victoires > 1

Eggs

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je tenait juste a dire, comme je suis un gros fou de techno aussi, il m'a passé ses musiques de 1h15, et j'ai reussi a les graver sur un cd 700MB .. Donc si les tiens sont de 700MB aussi, ce n'est pas une questions de taille Clin d'oeil
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donc peut être un mauvais réglage de Nero ou une version qui bug ...

Mon premier conseil serait de désinstaller la version de Néro et d'en mettre une plus "ancienne" ...

PS: Ce n'est pas "Disc-At-Once/96" qu'il faut mettre, ni "Track at Once" mais bien > "Disc-At-Once" tout court ... a tester avant tout ...

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tito324
Challenger
Challenger

Nb de victoires > 11

Alien Hominid
Alloy Tease
Bubble Trouble
Car Driver
Duckhunt
Molehunt
S.A.M. site
Scope Assault
Squid
Stick Fighter
Tuer Tuer Tuer

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conseil c de t'assurer qu'il s'agit bien d'un fichier mp3! Sinon en générale ca grave pas le fichier je peu te le dire parce que g déja essayé! Ah oui et pour tes CD-R si la gravure a été lancée et donc qu'une partie de la gravure a été faite, tu peux les jeters... (dslé)
Bon courage! Clin d'oeil icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steelstone

Message Posté le: Ven 30 Juillet 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

si mickäel a put les graver, c'est que les fichiers sont nikel

si il l'a fait avec nero, c'est que celà vient, soit d'un réglage (voir cult') soit le graveur (faire un essai avec autre chose)

Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Lun 02 Août 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Steelstone a écrit:
tu peux voir le type de fichier en affichant les extentions (option des dossiers)
sinon, coupe le ton morceau, nero peut t'aider Clin d'oeil

Je viens de vérifier et il s'agit bien d'un mp3 donc pas de soucis de ce côté là..
Je pense pas que ce soit la peine de le couper puisqu'il fait moins de 80 mins donc ca devrait rentrer ..

Culture a écrit:
Donc peut être un mauvais réglage de Nero ou une version qui bug ...

Mon premier conseil serait de désinstaller la version de Néro et d'en mettre une plus "ancienne" ...

Oué bah je vais désinstaller et essayer un Nero moins récent .. Très Content

Culture a écrit:
PS: Ce n'est pas "Disc-At-Once/96" qu'il faut mettre, ni "Track at Once" mais bien "Disc-At-Once" tout court ... a tester avant tout ...

Et bien malheureusement dans " Méthode d'écriture " je n'ai que " Piste par piste ", " Disque entier " puis "Disc-At-Once/96" Cest tout .. Géné
Bah j'essaie une autre version de Nero moins récente et je vous dis ca.. Merci à tous Clin d'oeil

Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Mar 03 Août 2004 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me prendre Nero 5.5 .. J'ai donc essayé de graver .. cette fois-ci l'option "Disc at Once" était disponible .. J'ai gravé à une vitesse de 4X
et voilà ce que j'obtiens ..

Pleure Ca vient peut être du lecteur .. Je vais essayer Easy Cd Extractor on ne sait jamais .. Incertain
je vous tiens au courant .. J'ai bientot plus de cd's moi .. icon_mrgreen

Alala l'informatique .. Incertain Problèmes aprés problèmes lol .. Mais bon comme ca si je rencontre le même problème je saurais comment le résoudre ou aider quelqu'un à le résoudre .. c'est comme ca qu'on progrèsse.. Très Content
Bref encore Merci Clin d'oeil

Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 07 Août 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finallement j'ai pris MP3 CD Maker V.2.0
J'ai donc essayé de graver mon mp3 .. et voilà ce que j'obtiens ..

Voilà je ne vous cache pas que je commence à déséspérer puis à ne plus avoir de cd .. icon_mrgreen Voilà donc je suis ouvert à toute suggestions Très Content
Merci d'avance Clin d'oeil

Nb de victoires > 2

Power Play
Traffic Jam

Message Posté le: Lun 11 Décembre 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

je reprend ce topic pour poser une toute petite question, qu'est ce que le gravage en multi-session ? Géné Clin d'oeil
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Lun 11 Décembre 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en gros tu graves ton cd ou dvd mais tu le fermes pas, donc par la suite tu pourras y rajouter des trucs quand tu veux Très Content

Nb de victoires > 2

Power Play
Traffic Jam

Message Posté le: Dim 17 Décembre 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki merci Tekno Clin d'oeil c'est monstre cool alors la multi-session Très Content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: