Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STigmal
Nouveau
Nouveau

Message Posté le: Mar 26 Janvier 2010 22:20    Sujet du message: Problème de résolution Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, je me retrouve face à un problème de résolution.
Sans n'avoir rien touché, mon ordi de bureau à redémarrer avec une "nouvelle" résolution.
Mes photos sont toute écrasées (trop larges et pas assez hautes).
J'ai la preuve du changement car j'ai enregistrer mon espace de travail et la position de mes menu dans un programme -> Les menus ne se retrouvent plus comme avant...
Voila ma configuration :

pc acer aspire m7720
carte graph : ati radeon HD 4650
écran : acer 24" S243HL
résolution : 1600x1200 (max)

Avant ce bug (c'est peut etre un virus mais rien trouvé au scan) l'affichage était bon et mes photos non écrasées...
De plus le texte (de mes favoris, des icônes et dans les menus...) n'est pas super lisible (je sens que ce n'est pas "normal")

- Dans le gestionnaire de périphérique, pas de problème matériel
- Le pilote carte graphique est bon (pas de nouvelles version quand je fais mettre à jour)
- J'ai réinstallé mon logiciel pour configurer mes écran (du cd acer) mais je ne peux pas le régler (acer edisplay management) Je peux seulement "rechercher les mises à jour -> Je trouve, télécharge, installe et ne se lance pas mieux... (essayé aussi de tout supprimer et de remettre ... ne marche pas) Alors que le logiciel du cd à bien marché lors de l'achat de mon écran (il y a 2 semaines)
...

Est-ce un problème écran, carte graph ... ???????

Je ne sais plus quoi faire... je compte sur vous
merci d'avance
julien

Starman
Modérateur / Gamer
Modérateur / Gamer

Nb de victoires > 2

Amira
Kart Race

Message Posté le: Mer 03 Février 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
il est possible que se soit un composant de ta carte graphique qui soit HS , si tu as une autre carte graphique sous la main fait un essai avec..

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: