Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiorello
Fait parti des murs :-)

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Lun 10 Avril 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire amplement méritée ! contre l'om

Marseille a été vraiment bofbof. Monaco a super bien joué en première période, a reculé en seconde mais Marseille n'a pas su en profiter icon_mrgreen

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Lun 10 Avril 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et le geste Marseillais qui canarde Chevanton, en ésperant qu'il ai une sanction très lourde Diable Diable Diable Diable

Nb de victoires > 2

Blackjack
Bowling

Message Posté le: Mar 11 Avril 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'espère aussi, entre parenthèse il n'y a pas que les italiens qui jettent des projectiles Diable

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guidolin quitte Monaco pour Palerme

Après Auxerre, Saint-Etienne, Sochaux, Toulouse et Marseille c'est au tour de Monaco de changer d'entraîneur. Lundi, Jean Fernandez a signé pour trois ans à Auxerre. Francesco Guidolin quitte l'ASM pour Palerme. icon_mrgreen icon_mrgreen

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Ven 14 Juillet 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco : Kallon toujours absent

Attendu à Monaco depuis plusieurs jours, Mohammed Kallon ne donne plus de signes de vie. L'attaquant sierra-léonais, toujours sous contrat avec l'ASM, ne souhaiterait plus porter les couleurs du club de la Principauté.
IL A RAISON icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Ven 14 Juillet 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Portillo à la place de Kallon ?

Le Real Madrid cherche à dégraisser son effectif. Ainsi, les Espagnols offrent des bons de sortie à Gravesen, Diogo, Soldado et Portillo. Le club de la Principauté serait le plus intéressé par les services de ce dernier.

L'attaquant âgé de 24 ans était prêté la saison dernière au FC Bruges.

Portillo pourrait remplacer kallon qui ne souhaite plus revenir au club

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Ven 14 Juillet 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maniche proposé au club

Sous contrat avec le Dinamo Moscou et peu utilisé à Chelsea où il est prêté, le milieu aurait été proposé au club de la Principauté. Rappelons qu'un
partenariat existe entre le club Russe et le club du Rocher depuis quelques mois.

Cependant selon le quotidien sportif, Maniche n'est pas le seul joueur suivi par l'AS Monaco en ce moment : Alou Diarra (Lens), Yaya Touré
(Olympiakos) ou encore Johann Vogel (Milan AC) pourraient rejoindre les rangs de l'ASM. Mais leurs prix élevés risquent de freiner les ardeurs monégasques.

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Ven 14 Juillet 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jan Koller à la Turbie

Jan Koller était aujourd’hui pour la première fois au centre d’entraînement de l’AS Monaco FC à la Turbie, où il a rencontré ses nouveaux partenaires, poursuivi ses soins, effectué quelques courses et délivré ses premières impressions.

Un mois après sa blessure à la cuisse droite contractée lors du match de Coupe du Monde République tchèque-Etats-Unis, Jan Koller a repris contact avec le terrain en effectuant quelques courses et a poursuivi ses soins. Avec l’aide amicale de son compatriote Jaroslav Plasil, promu traducteur, le nouvel attaquant de l’AS Monaco FC a également répondu à sa première interview.

Jan, pourquoi as-tu choisi de signer à l’AS Monaco FC ?

J’étais en fin de contrat après cinq ans à Dortmund et je souhaitais un nouveau challenge, dans un championnat différent. Les contacts avec l’AS Monaco ont été réguliers depuis plusieurs mois. Même après ma grave blessure au genou subie avec le Borussia en septembre dernier, le club a souhaité me recruter. J’ai eu l’occasion de discuter avec le coach, Laszlo Bölöni, qui est venu me voir il y a quelques semaines à Prague. J’ai senti dans son discours la volonté de me faire venir, c’était essentiel pour moi. Ma famille était également heureuse de cette nouvelle destination, c’est une chose également très importante.

Que représente pour toi ton nouveau club ?

J’ai beaucoup suivi Monaco lors de son épopée en Ligue des Champions en 2004. J’ai aussi vu beaucoup d’extraits de matches de l’ASM à la télé, je connais très bien cette équipe.

As-tu des objectifs précis pour la saison à venir ?

Je n’ai pas d’objectifs personnels. Je pense avant tout à la réussite collective de l’équipe et j’espère l’aider à faire une bonne saison et surtout à retrouver l’Europe.

Tu sens une certaine pression sur tes épaules ?

Je suis très motivé, ça suffit pour être bon et aider le club. Je ne me pose pas la question de la pression ou même de l’adaptation.

Tu as déjà discuté avec Laszlo Bölöni de ton rôle sur le terrain ?

Je n’ai pas d’exigence particulière dans le jeu. Je peux m’adapter. Je sais aussi que, comme tout le monde, je n’ai pas une place de titulaire assurée.

Depuis quand es-tu en France ?

Je suis arrivé dimanche dernier à Monaco. Ma femme m’a rejoint ce jeudi. Nous allons loger pour le moment à l’hôtel avant de choisir un appartement.

Tu as pu facilement prendre des renseignements sur le club et sur la ville grâce à Jaroslav…

Effectivement, j’ai beaucoup discuté avec lui mais aussi avec Guillaume Warmuz, avec qui j’ai joué à Dortmund. Ils m’ont évidemment convaincu de les rejoindre.

Penses-tu que Monaco sera le dernier défi de ta carrière ?

J’ai signé ici pour deux ans, j’aurais 35 ans à la fin de mon contrat et je pense en effet que Monaco sera mon dernier club.

Comment arrives-tu à gérer ton gabarit impressionnant (2,02 m, 103 kg) et plutôt inédit dans le milieu du foot ?

Au début de ma carrière, je n’arrivais pas toujours à maîtriser ma taille. C’était parfois un désavantage dans le jeu. Mais j’ai fourni beaucoup d’efforts pour m’y habituer et trouver la bonne coordination.

Tu parles un peu le Français ?

Pas du tout ! Mais apprendre cette langue est une de mes priorités. J’espère trouver très rapidement quelqu’un pour me l’enseigner !

Comment évolue la blessure qui t’a privée d’une bonne partie du Mondial ?

Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux. Mais je n’ai pas encore repris l’entraînement à fond, on verra dans les prochains jours comment ça se passe. J’espère vraiment être prêt pour la reprise du championnat.

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Ven 14 Juillet 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boumsong en prêt ?

Il se murmurait jusqu'alors que l'AS Monaco serait intéressé par un transfert définitif de Boumsong en provenance de Newcastle. Le journal
L'Equipe révèle hier que les dirigeants monégasques songent à un prêt.

Aucune offre n'a pour l'instant été formulée mais la situation pourrait se clarifier avec le retour de vacances du vice champion du monde. Jean Alain
Boumsong touche actuellement à Newcastle un salaire proche de 200 000 euros par mois.

L'Olympique de Marseille est également sur les rangs pour obtenir le prêt de l'international français.

Nb de victoires > 2

Blackjack
Bowling

Message Posté le: Mar 18 Juillet 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco l'art de recruter des joueurs de qualité qui ne valle plus rien thumbsup

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

des joueurs a monaco pour une bonne retraite !!!! icon_mrgreen icon_mrgreen
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ba rendez vous en league des champions en 2008 !

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbo a écrit:
ba rendez vous en league des champions en 2008 !
ok mais pas pour Monaco icon_mrgreen icon_mrgreen
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bouge pas mon petit on arrive, preparé vos fesses ...

21/07 Messine (à Dimaro, Haut-Adige, Italie)
23/07 Foggia (à Dimaro)
26/07 Inter Milan (à Dimaro)

Nb de victoires > 2

Blackjack
Bowling

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fiorello a écrit:

Guidolin quitte Monaco pour Palerme

Après Auxerre, Saint-Etienne, Sochaux, Toulouse et Marseille c'est au tour de Monaco de changer d'entraîneur. Lundi, Jean Fernandez a signé pour trois ans à Auxerre. Francesco Guidolin quitte l'ASM pour Palerme. icon_mrgreen icon_mrgreen

C'est une bonne nouvelle pour Palerme, enfin ils vont pouvoir tenir leur ambition icon_mrgreen

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Nb de victoires > 8

Mcsnake
Mini Pool 2
Pingus 01
Plops
Soap bubble
Sofa Long Jump
Sport Snacker
Worm Race

Message Posté le: Mer 19 Juillet 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laziale a écrit:
[..]

C'est une bonne nouvelle pour Palerme, enfin ils vont pouvoir tenir leur ambition icon_mrgreen

Je vois qu'en italie les informations vont toujours aussi vite ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

Sauter vers: