Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Jeux ArcadeJeux Arcade   AccueilStats Jeux  

Calendrier 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Player
Le Supra avec toute sa ferveur

Nb de victoires > 1

Quikshot

Message Posté le: Mer 07 Juillet 2004 9:06    Sujet du message: Equipe de France allez_bleus Répondre en citant

L'equipe de France pour la Coupe du Monde 2006

Ça risque d'être le grand changement car toute une génération arrive à sa fin déjà
Regardons l'age des plus vieux dans deux ans :

37 ans Dessailly
36 ans Liza
34 ans Barthez Coupet Thuram Zidane
32 ans Makelele Pires Wiltord Marlet
31 ans Dacourt
30 ans Viera

Desailly et Liza devrait prendre leur retraite internationale
Pour le reste, il va falloir faire des choix garder qq. cadres et compléter avec des jeunes

Gardiens

Je garderais Barthez car il a de l'expérience et il a toujours répondu présent pour les compétitions. Bye Coupet même s'il reste un bon gardien, il faut préparer l'avenir avec des jeunes. Landreau et Frey sont les mieux placés pour l'instant. Penneteau aura une carte à jouer.

Défenseurs Centraux

Je garderais Thuram, il faut quelqu'un d'expérience en DC, je l'associerais à Gallas qui serait pour moi sont parfait complément.
Pour les remplacent, je pense à la charnière central Mexes et Boumsong car ils ont l'habitude de jouer ensemble.
En cas de blessure Squilacchi et Abidal devrait être bien placé.

Latéraux

Pour la droite Sagnol semble promis à cette place. Je prendrais en remplacent Mendy qui de part sa percussion pourrait apporter le petit truc qui manque au bleu. En cas de blessure Reveillére est pour l'instant la seule piste.

Pour la gauche je redonnerais sa chance à Silvestre et je prendrais Evra en remplacent. Si Silvestre continue de décevoir, le poste devrait être promis à Armand s'il réussi son adaptation à Paris.

Milieux Récupérateurs

Viera sera l'un des cadre de l'EDF, je l'associerais à Pedretti dont la vision de jeu et la qualité de passe pourrait fluidifier le jeu des bleus.
Pour les remplacents, je pense qu'on peut garder Dacourt qui pourrait supleer Viera en cas de blessure (et puis il y a pas grand monde derrière), pour le 4 éme milieu récupérateur je prendrais Luccin s'il arrive à se trouver un bon club. En cas de blessure Dabo devrait être bien placé voir Dhrorasoo à la place de Dacourt.

Milieux Offensifs

Les deux grandes énigmes Zidane et Pires. Je pense que je ne les conserverais pas car il risque d'être trop vieux et ce sont des postes qui demandent beaucoup de vitalité. Cependant Zidane peut jouer un rôle de leader, il vaut mieux attendre sa décision et la respecter (on lui doit bien çà). Enfin pour moi Marlet et Wiltord n'ont plus leur place.

Pour la droite je prendrais Giuly et comme remplacent ??
Pour moi le futur point faible de l'EDF il n'y a pas grand monde. Pour l'instant Govou tient la corde. Il sera intéressant e voir Dalmat à Toulouse car il a un fort potentiel.

Pour la gauche, donc pour l'instant Zidane et Rothen en remplacent. Si Zidane décide de prendre sa retraite je prendrais Malouda s'il continue sa progression. Kapo s'il arrive à devenir régulier pourrait lui aussi être sur cette liste mais bon son meilleur poste est je pense 9 et 1/2 et là il risque d'avoir du monde donc....

Attaquants

Henry est intouchable il sera lui aussi un cadre d'EDF. Je conserverais Trezeget mais plus comme joker que titulaire quand les défenses sont fatiguées et moins resserrées car il possède une finition hors pair. Pour moi le N°2 est Saha, on l'a vu contre la suisse, il est bien complémentaire à Henry et en plus il est complet. Enfin le quatrième attaquant semble promis à Cissé
En cas de blessure Kapo dont la complémentarité avec Cissé pourrait être intéressant sera bien placé. Anelka, Lyundula, et Frau auront certainement leur chance.

Bilan

---------------Barthez
---------(Frey--Landreau)

-Sagnol--Thuram--Gallas-----Evra
(Mendy-Boumsong-Mexes--Silvestre*)

------------Viera--Pedretti
-----------(Dacourt--Luccin)

--Giuly---------------------Rothen
-(Govou-------------------Zidane*)

----------Henry--Saha
--------(Trezeget--Cissé)

* Malouda et Armand prendraient leur place en cas de non sélection

CL : pour moi l'EDF a un point pour le futur, c'est le milieu de terrain même si d'ici là d'autres joueurs auront fait leur apparition.

psg3 Cool' Tigris de la Capitale! psg3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Man
Le plus fervent supporter des Verts
Le plus fervent supporter des Verts

Message Posté le: Mer 07 Juillet 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur presque tous les pints sauf pour lizarazu:
c'est le seul defenseur des bleus ki sait deborder et ki jou réelemen vers l"avan en plus contrairemen a dessailly il semble en pleine forme
moi je continurai a lui faire confiance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Butos
Fait parti des murs :-)

Nb de victoires > 2

Power Play
Traffic Jam

Message Posté le: Jeu 08 Juillet 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Green Man a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur presque tous les pints sauf pour lizarazu:
c'est le seul defenseur des bleus ki sait deborder et ki jou réelemen vers l"avan en plus contrairemen a dessailly il semble en pleine forme
moi je continurai a lui faire confiance

d'accord avec toi (sauf que Sagnol il déborde aussi) icon_mrgreen

Modérateur / Lyonnais de coeur

Nb de victoires > 1

Simpsons

Message Posté le: Jeu 05 Août 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré ce post de Cool-Player parce je trouve qu'il colle bien avec les évenements (nouveau sélectionneur, retraites de certains cadres,...)

Mardi midi, Liza a pris sa retraite internationnal après une longue discution avec Domenech, voulant se consacrer entièrement a son club Confus , sa vie personnelle et son fils.

A mon avis c'est le départ de Thuram qui l'a décidé a partir, d'ailleurs il le dit lui même, "c’est comme si on m’amputait d’une jambe" Incertain

C'est dommage parce que comme Thuram, je pense qu'il aurait pas mal apporter a la nouvelle génération de jeunes qui arrive, et du coup ca risque de peser sur la décision de Zizou Confus

Perso j'aimerais bien que Zizou continue, surtout que c'est un joueur de légende Clin d'oeil

http://bewarestudios.free.fr/upload
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cool-Player

Nb de victoires > 1

Quikshot

Message Posté le: Jeu 05 Août 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que l'on ne fasse pas jouer Zizou à chaque fois,pour que les autres joueurs cherchent d'autre solutions de jeu que "passer la balle à Zizou" ce sont de put1 de bons joueurs donc je suis sur que sans Zizou on pourrait se débrouiller et enlever cette sorte de dépendance,mais bon je dis surement des conneries là Impatient

Quand à sa retraite internationale laissons lui décider,aprés tout on lui doit bien ca Cool

Cool-Player

Nb de victoires > 1

Quikshot

Message Posté le: Jeu 12 Août 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane s'en va peut-être,qui pour le remplacer??

Tout le monde pense à Micoud et Giuly,moi je pense aussi à Steed Malbranque ^^ ok je Flèche
En fait le probléme c´est que ya personne pour le remplacer à long terme. Actuellement le mieux c´est Giuly mais il a déjà 28 ans....Et Micoud a déjà annoncé sa retraite internationale et n´a qu´un an de moins que Zidane alors c´est pas lui qui va être son successeur...

Va surement falloir changer de tactique..

quand je vois qu´on propose un millieu

pires-vieira-pedretti-rothen ou pires-vieira-dacourt-guily et ***!! Makélélé on le fout où?? icon_mrgreen Je prends un peu peur là Confus

Gunner

Nb de victoires > 1

Simpsons

Message Posté le: Ven 13 Août 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane on peut pas le remplacer Confus va falloir changer complètement le milieu de terrain, peut etre plus axé sur les débordement dans les couloirs, ce qui nous avait un peu manqué pdt l'Euro, et surtout parce que on a les joueurs qui ont un potentiel pour ca Très Content (Rothen, Evra, Govou, Armand, etc...), avec des milieux récupérateur ou offensif (Vieira, Giuly, Pires,...) On jouerai peut etre sans meneur de jeux, mm si ca va etre dur au début, ca pourrait peu etre marcher, nos adversaire ne se contenterait pas de museler ZZ au milieu de terrain pour nous paralyser, le danger pourrait alors venir de partout Impatient

Zizou qui part, c'est une légende qui prend fin Confus , au moins on peut se dire qu'on a connu ces années la, qu'on pourra raconter a nos gosse comment s'était la final 98 et l'Euro 2000, comment jouait ce joueur de génie qui nous a fait oublier e gout de la défaite, au point de crier au scandal quand l'équipe de France n'arrive "que" en quart de final d'un Euro, et d'échouer sur le futur vainqueur, malheureusement pour le dernier match de Zizou Incertain

Bye bye Zizou, et merci pour tout ce que tu a fait pour nous pdt 10 ans Cool, avec le doublé 98-2000 auquel personne ne s'attendait Cool (et surtout la fin de France-Angleterre, avec le titre des journaux anglais : "Z-Zut alors !" icon_mrgreen Incertain Clin d'oeil )

Gunner

Nb de victoires > 1

Simpsons

Message Posté le: Sam 04 Septembre 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Se soir, match décisif Confus Allez les Bleus Très Content Très Content

Coupet titulaire, on craint rien Cool

Et le retour de Dhorasso icon_mrgreen

Dodo : He, Jacquo, t'as vu? J'suis en équipe de france! J'tai casséééé

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

Culture
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Sam 04 Septembre 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il a encore la gouache ce gars, je pense qu'il peut encore apporter beaucoup à l'équipe de France ...

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Butos

Nb de victoires > 2

Power Play
Traffic Jam

Message Posté le: Sam 04 Septembre 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Culture a écrit:
Il a encore la gouache ce gars, je pense qu'il peut encore apporter beaucoup à l'équipe de France ...

il a encore de la gouache et en plus c'est un fou Dhorasso il cour de partout,ça c'est grace a Lyon Cool

Nb de victoires > 1

Simpsons

Message Posté le: Dim 05 Septembre 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme Giuly, tout les milieux de terrai surdoué de 1m60 passe par chez nous icon_mrgreen Cool Clin d'oeil

Yudara
°Tribal_Darkness°
°Tribal_Darkness°

Message Posté le: Lun 06 Septembre 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la!!!! La France contre Israel 0-0 La honte désoler les gars et les français mais je trouve ça un peut ridicule pas vous?? MAIS l'Israel à eu une très bonne défense!! la france sont quand même fort mais y'a beaucoups de jeunes foot-balleurs. Incertain
Cool-Player

Nb de victoires > 1

Quikshot

Message Posté le: Lun 06 Septembre 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles le match était nul à **** mais bon

Il a compris une chose Domenech, Henry lancé en pleine course est meilleur qu'a l'arret comme le mettait Santini, si Rothen et cie rectifient un peu leurs passes ce serait vraimment cool Cool

Sinon niveau collectif c'est pas trop ca.. Confus

Et pour Mendy je pensais à une chose: il est rapide percutant et ses centres sont pas mauvais, si il se mettait ailier ou MO au lieu de ArD ?? Sourit nan c'est une proposition mais bon, lol icon_mrgreen Incertain Clin d'oeil

Fiorello

Nb de victoires > 5

Eddie's Shot Clock
Monkey Baseball
Net Blazer 3D
Pin Headz
What a Shot

Message Posté le: Lun 06 Septembre 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

grazie israel Souris Betement
Gunner

Nb de victoires > 1

Simpsons

Message Posté le: Mar 07 Septembre 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens revoila Fiorello icon_mrgreen voyons voir si il va nous faire des phrase Incertain icon_mrgreen

Perso je trouve que le match contre Israel on a eu du mal mais c'est normal avec tout les jeunes et l'équipe a reconstruirec'est pas gagné Confus mais que tout les joueurs disent que ça s'est bien passé, qu'il y a eu des choses positives, etc... C'est pas top, il feraient mieux de nous dire "Oui, on a été mauvais, mais c'est parce que on a presque jamais joué ensemble, c'est une nouvelle équipe, laissé nous du temps" Incertain Impatient

the zero
Le futur Eric Koston
Le futur Eric Koston

Nb de victoires > 1

Apples

Message Posté le: Mer 08 Septembre 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

iles féroé 0-2 france premiere victoire de l'equipe de france meme si je pense que cisse est hors jeu sur le 2eme but Très Content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

Sauter vers: